L'appareil RSV, d'origine allemande, est un plateau sur lequel on se tient debout, assis ou couché, et qui émet un vortex de vibrations à la fréquence de Shumann, soit 7,8 Hertz.
La résonance de Shumann (RS)
La Terre est protégée des rayons cosmiques et des vents solaires par une couche d'air ionisé, appelée ionosphère.
La Terre et sa ionosphère entrent en résonance à la fréquence de 7,8 Hertz, fréquence fondamentale puisque c'est celle de certaines de nos ondes cérébrales, les ondes alpha, et surtout de l'hypothalamus, centre de commande de notre cerveau.
La résonance de Schumann est donc un régulateur de nos horloges internes.
Le vortex
Le vortex généré par la RSV est une onde sinusoïdale tournant vers la droite, de façon douce et légère.
La RSV agit absolument sur TOUT, rapidement et efficacement!
Vous êtes debout, assis ou couché sur le plateau, selon votre problématique.
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous laisser bercer par la vibration qui monte des pieds à la tête en travaillant dans les endroits tendus et serrés qui font obstacle à son passage.
La séance dure entre 15 et 20 minutes, selon votre besoin. Pendant toute la séance, les vibrations envahissent doucement votre corps pour remonter jusqu'au cerveau.
A la fin de la séance, vous vous sentez léger, détendu, apaisé, et en même temps enraciné et bien présent, les douleurs envolées!
La RSV est vraiment très efficace, peu de séances sont nécessaires pour aller mieux, et vous en ressentez les effets bénéfiques dès la première séance.
.