LA reinformation vibratoire


La réinformation vibratoire

Méthode simple, rapide, efficace et naturelle

 

 Pour se dégager des émotions parasites

Pour en finir avec les sensibilités et hypersensibilités


Tout, absolument tout, de ce que nous voyons, entendons, sentons, goûtons, touchons, ressentons, éprouvons, vivons, est analysé par notre cerveau, à différents niveaux, de différentes façons.

 

Parce que tout, absolument tout, est information et traitement de l'information.

 

Le cerveau traite les informations qu'il reçoit en fonction de qui nous sommes, de notre patrimoine génétique, de notre sensibilité, de notre identité, de notre éducation, de notre disposition mentale, de notre position sociale, de notre état émotionnel du moment...

Comme nous sommes nous-même différent(e) d'un moment à l'autre et tous différents les uns des autres, à chaque instant correspond pour chacun une façon de traiter l'information.

Une bonne santé est donc corrélée à un traitement correct de l'information, la personne en jouissant étant au mieux adaptée à elle-même et à son environnement.

A contrario, un problème de santé ou de mal-être, peut avoir pour origine un mauvais traitement de l'information.

 

L'exemple le plus significatif pour illustrer ce concept est celui de l'allergie : L'allergie est une réaction de rejet excessive et inappropriée du corps à une substance, l'allergène, qui normalement ne déclenche pas de réaction de rejet.

 Si ce mécanisme de rejet peut se produire, c'est parce que le corps, via le cerveau, a enregistré une mauvaise information sur cette substance.

 

Tout ce que nous vivons prend naissance sur le terreau d'un état émotionnel particulier, les mauvaises, comme les bonnes informations.

 

L'émotion, c'est une énergie particulière, et donc une vibration.

 

Nous vibrons constamment à une certaine fréquence en fonction de ce que nous vivons et notre état vibratoire est constamment sous l'influence de notre état émotionnel..

C'est notamment en travaillant et en transformant l'état émotionnel responsable d'une mauvaise information, que l'on peut corriger les informations.

La réinformation vibratoire permet de travailler d'une part sur les états émotionnels sources de mauvaises informations, d'autre part sur les informations stockées dans la mémoire de nos cellules.



Pour recevoir un soin de réinformation vibratoire,

suivez la session "Check-up"


Session "Check-up": réinformation vibratoire

 

  • Etape 1: bilans et tests

a- Vous me racontez votre histoire : circonstances de la survenue de vos problèmes, ancienneté et chronologie, périodicité, chocs émotionnels ou émotions associées...

b- Je réalise votre test de sensibilité destiné à faire le point sur votre état émotionnel et votre sensibilité

c- J'établis votre bilan de sensibilité et votre ETEM (Etat émotionnel)

 

  • Etape 2 : protocole de soin

a- Je réalise spécialement pour vous la capsule de réinformation vibratoire contenant les imprégnations vibratoires des éléments sensibles et/ou des émotions auxquels vous avez réagi et dont vous avez besoin pour aller mieux.

b- Vous n'avez plus qu'à porter votre capsule pendant un mois, selon le calendrier établi pour suivre le protocole de soin.

 


C'est simple, sans danger et incroyablement efficace!