la biorésonance


ce que vous pouvez en attendre :

  • Pour soulager maux de dos, états de stress, problèmes de sommeil, somatisations, allergies et toutes douleurs chroniques et inflammatoires
  • Pour les problèmes musculaires, tendineux, osseux et articulaires : entorses, fractures, arthrose, rhumatismes, tendinites, traumatismes...
  • Pour les problèmes cardio-vasculaires : hypertension, affections cardiaques...
  • Pour tous problèmes de peau : psoriasis, eczéma, zona, couperose, verrues, kystes, rides, tâches...
  • Dans tous les cas de maladies dégénératives et auto-immunes : Parkinson, Alzheimer, Sclérose en plaques...

Qu'est ce que la biorésonance ?

Notre corps est composé de cellules qui émettent et reçoivent de l’énergie leur permettant de fonctionner  Cette activité vibratoire se mesure en fréquences. Chaque type de cellules (par exemple cellules de la peau, cellules du foie...) vibre à une fréquence qui lui est propre.

Un appareil de biorésonance à large spectre émet suffisamment de fréquences pour que chaque type de cellules capte la fréquence qui lui convienne et régénère son potentiel énergétique.

C’est le cas de l’appareil Z-Violyne, à la pointe de la technologie, qui émet 1517 fréquences de base pour les 250 familles de cellules de notre corps.

Les cellules rentrent en résonance avec les champs de fréquence émis par l’appareil, remontent leur niveau d’énergie, améliorent leur activité et relancent les processus de guérison.

Ainsi, le corps prend « un bain de fréquences » et se répare là où il en a besoin, efficacement et rapidement.

 

Cet appareil est de plus en plus reconnu par le milieu médical, car il fait ses preuves de façon indiscutable dans l’amélioration du bien-être et de la santé en agissant de façon complémentaire et synergique avec tous types de thérapies, sans aucun effet secondaire ou indésirable ni contre-indication.

particularités du z-violyne :

Une séance de base avec le Z-Violyne dure environ ½ heure.

Le nombre de séances nécessaire varie suivant l’ancienneté et la gravité des troubles. D’autres protocoles, plus ou moins longs, sont possibles, mais souvent, peu de séances suffisent car une fois l’activité cellulaire relancée, le corps retrouve ses ressources pour s’auto-guérir.

 

Les séances de biorésonance peuvent être pratiquées en même temps que la somatothérapie pour des effets conjugués encore plus efficaces.